Forum 3-01 06-07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3-01 06-07

Venez parlez on est pas mort on reste soudé!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Roxanne Maure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariane
Super Membre
Super Membre
Mariane


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Grégoire
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
Roxanne Maure Posts_12 :
Roxanne Maure Left_bar_bleue194/200Roxanne Maure Empty_bar_bleue  (194/200)

Roxanne Maure Empty
MessageSujet: Roxanne Maure   Roxanne Maure Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:22

Je pensais bien que je pourrais passer l'année sans y parler donc sans l'envoyer chi**, mais est en train de me déclarer la guerre, cette vac**-là pis j'ai pas l'intention de rester là à me faire chi** dessus par elle ! Si aujourd'hui j'ai cédé ma place à son séquelle d'Arnaud en sciences physiques, c'est pas parce qu'elle a gagné, loin de là, mais plutôt parce que je l'aurais tué avant la fin du cours, ou ben j'aurais commencé pis une bonne partie de la classe l'aurait achevée, parce que je suis sûre que je suis pas la seule à penser qu'il faut que cette pétas**-là retourne dans son trou !
Revenir en haut Aller en bas
Sambeat
Admin
Admin
Sambeat


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
Roxanne Maure Posts_12 :
Roxanne Maure Left_bar_bleue185/200Roxanne Maure Empty_bar_bleue  (185/200)

Roxanne Maure Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Maure   Roxanne Maure Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:29

Qui ou quand comment pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://votreforum.forumsrpg.com
Mariane
Super Membre
Super Membre
Mariane


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Grégoire
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
Roxanne Maure Posts_12 :
Roxanne Maure Left_bar_bleue194/200Roxanne Maure Empty_bar_bleue  (194/200)

Roxanne Maure Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Maure   Roxanne Maure Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:34

Voyons, t'étais pas là ? Tu sais pas pourquoi je me retrouve avec Jacob en sciences physiques ? Ok je raconte pcq de toute façon c'est pas clair pour ceux qui connaissent pas l'histoire :

Un moment donné en sciences physiques, je suis genre arrivée 30 sec avant que la foule arrive, fac j'en ai profiter pour prendre un îlot à moi toute seule (de toute façon le seul îlot qui était occupé juste par une personne à ce moment là c'était celui où était assis Samuel Heine). Un moment donné tout le reste de la classe s'est mis à arriver en même temps on dirait pis là Roxanne Maure arrive à côté de moi pis là à me dit :

- Mariane tu peux tu changer de place s'il te plaît ?

Pis là comme moi je la déteste pis que j'allais pas y donner une place qui m'appartenait depuis que j'étais arrivée dans le cours j'y réponds juste : non. Mais là à se met à me sacrer après comme si j'avais absolument à lui obéir fac là moi je résiste encore plus pour moi c'était sûr que j'allais pas y donner la maudite place. Après que la cloche a sonné (pis que son Arnaud - pcq c'était avec cet a**i de séquelle là qu'à voulait s'asseoir- s'est installé à côté de Jacob finalement) à se calme un peu pis elle essaye de me convaincre avec des arguments qui ont un peu plus d'allure que "tabarn** d'as** de cali** tu vas tu te tasser ?", genre "tiens pourquoi tu vas à côté de lui ?" en parlant de Samuel Heine. J'ai dit : "'garde toi tu peux ben aller à côté de lui si tu veux pour voir comment qu'il est pis tu m'en reparleras après." Tk finalement après quelques minutes d'obstinage avec elle al essaye de demander à Arnaud (full subtilement si tu vois qu'est-ce que je veux dire) si à se peut mettre avec pour l'expérience y fait oui pis à me dit ben inutilement "vas me mettre avec lui ok ?". Moi je fais ok j'ai pas ben le choix puisque comme ça ça me permet de me débarasser d'elle sans être avec Samuel Heine. Fac après l'expérience, puisque Roxanne commençait à me donner le goût de vomir (pis j'exagère à peine) j'ai pris mes affaires j'es'ai mis sur le bureau du séquelle pis j'ai pris les affaires du séquelle et j'es'ai sacrés sur le mien. Fac Roxanne a dit "Merci Mariane !" genre "enfin al a débarassé la salope !".

Conclusion : je fais chier Jacob avec ma mauvaise humeur depuis trois cours tandis que c'est Roxanne que je devrais envoyer chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne Maure Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Maure   Roxanne Maure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne Maure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3-01 06-07 :: Flame :: Entourage-
Sauter vers: