Forum 3-01 06-07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3-01 06-07

Venez parlez on est pas mort on reste soudé!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La peine de mort: Pour ou Contre?

Aller en bas 
5 participants

Peine de mort: Pour ou Contre?
Pour
La peine de mort: Pour ou Contre? Vote_lcap57%La peine de mort: Pour ou Contre? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
La peine de mort: Pour ou Contre? Vote_lcap29%La peine de mort: Pour ou Contre? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Indécis
La peine de mort: Pour ou Contre? Vote_lcap14%La peine de mort: Pour ou Contre? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sambeat
Admin
Admin
Sambeat


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue185/200La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (185/200)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: La peine de mort: Pour ou Contre?   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:28

Alors...Vous êtes-vous pour l'utilisation de la peine de mort dans les cas criminels? Moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://votreforum.forumsrpg.com
Jess
Membre Actif
Membre Actif
Jess


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : a kek par ds marieville
Date d'inscription : 17/05/2007

Humeur
: Ultimement Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue49/50La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (49/50)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort: Pour ou Contre?   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:08

Je suis totalement et a 100 % contre !!!!!!!!!!

1-crime des fois ce n'est mm pas un coupable qui se fait tuer !!!
2-La jusstice dit : tu ne tura point, et comment le fait-elle ? en tuant !
3-Les cons qui sont condamnés doivent vivrent avec !! Ils doivent avoir des remords !! pi si c le cas ils vont se tuer eux-mm : sa va juste couter moins cher !!
4-Si tu le tues, tu n'est pas mieux que lui !
5-Le taux de criminalité n'a pas diminuer depuis que la pratique est legale a quelques endroits...a koi sa sert ??
Revenir en haut Aller en bas
Sambeat
Admin
Admin
Sambeat


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue185/200La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (185/200)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: imagine...   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:27

Quand tu dis que c'est même pas un coupable qui se fais tuer...Veux tu dire que c'est comme quelqu'un accusé faussement genre??...Bah vois tu..ca se peux...alors la c'Est sûr c'est con, mais bon...

Bon...La justice dit :Tu ne tura point....La de la manière que tu l'as dis c'est comme dans la Bible (oui la justice tire de la bible d'ailleur)Mais dois-je vraiment te dire que la Bible, J'ai beaucoup de la misère a y croire..Ya tellement de choses qui se contredisent..donc nous on vis dans un monde, une société ou il faut juger toute chose sous plusieurs points de vue, Moral ou p-e moins moral dans certain cas sous certains points de vue.. La peine de mort est de tuer une personne..(logiquement)Ce qui peux parraitre immoral pour le peuple...Mais si ca serait genre un meurtrier en série pi que tu serais la prochaine sur la liste...Serait tu pas contente rien qu'un peu de savoir qu'il a grillé....

Ensuite tu dis que c'est mieux les condamné en prison?C'est ca?..Ben la prison c'est de la torture on te prive de ta liberté et tout et tout...tu dois vivre avec ca donc c'est plus pire d'un sens...Donc tu es contre la peine de mort mais tu es pour des moyens plus sadique de punir...?? lol! c'est toi qui vois.

Si tu le tues,tu n'es pas mieu que lui: FAUX! Parce qu'on le tue pour une juste cause: Défendre le peuple

Mais qu'est-ce qui te dis que le taux n'augmenterais pas si on arreterais??

Donc voila c'est ca lala
Revenir en haut Aller en bas
https://votreforum.forumsrpg.com
Mariane
Super Membre
Super Membre
Mariane


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Grégoire
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue194/200La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (194/200)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort: Pour ou Contre?   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:10

Je suis la seule à présent à être indécise ? J'ai beau faire des recherches sur le net les 2 côtés, le pour et le contre, ont chacun d'excellents arguments ! Mais j'ai remarqué quelque chose...

Ceux qui sont pour, c'est plus pour des raisons logiques. C'est le genre de personne qui voient les choses plus avec leur tête qu'avec leur coeur. Je veux pas dire qu'ils sont sans coeur, mais au lieu de s'attarder sur des valeurs rien pour se compliquer la vie, ils décident de manière évidente. Et donc, ça m'étonne pas que Charade soit pour. (Je te dis ça comme un compliment en passant, ne te sens pas insulté !)

Tandis que ceux qui sont contre, c'est tout le contraire : ils décident de façon à respecter les morales qu'ils ont apprisent. Leur coeur joue beaucoup dans leurs décisions, (pas parce qu'ils ont pas de tête ou qui sont cons rare !), mais leur but est surtout de trouver une façon de faire justice à tout le monde. Exactement le genre de personne que Jess est. (Toi non plus ne te sens pas insulté !)

Et moi je suis pas décidée parce que comme une conne j'ai écouté les 2 : ma tête et mon coeur. Pis vous Jess et Charade vous arranger surtout pas les choses !

Ben non continuer à débattre c'est le fun de voir du monde argumentter sur un sujet de mm !
Revenir en haut Aller en bas
Sambeat
Admin
Admin
Sambeat


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue185/200La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (185/200)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Mariane   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:23

Ouais j'y vais beaucoup avec ma cervelle...Mais aussi un peu avec mon coeur... Quand j'ai dit: Mais si ca serait genre un meurtrier en série pi que tu serais la prochaine sur la liste...Serait tu pas contente rien qu'un peu de savoir qu'il a grillé....
Moi je pense aux autres victimes qu'il pourrait y avoir et les traumatisme que cela engendre...quand on est victime d'un crime: Abus, meurtre ou autre. Les gens autours sont très touché...Mais un criminel endurcis lui, a-t-il encore une vie sociale? La plupart, non...Donc la mort du criminel ne va donc p-e pas être nécéssairement..En tk..cela porte a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://votreforum.forumsrpg.com
Jess
Membre Actif
Membre Actif
Jess


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : a kek par ds marieville
Date d'inscription : 17/05/2007

Humeur
: Ultimement Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue49/50La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (49/50)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort: Pour ou Contre?   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:22

Scuse mais si un tueur en serie est arreter pour etre bruler...alors pk il irais pas en prison a place ?? je n'aurais pas peur pusqu'il est arreter...

Je ne suis pas sadique mais les gens qui font sa sont fous et meritent de supire cette torture la !!

Pt que le taux augmenterais mais quand mm il n'a pas diminuer alors sa sert a rien (pour l'instant)

Et oui je parlais de personnes qui sont pas coupables ! Si tu te retrouve en prison pour quelque chose que tu n'as pas fait alors tu peut t'en sortir mais si tu va sur la chaise alors tu meurs pour rien !!!!

Mariane tu n'es pas conne !! au contraire pt que pas etre decis veut (dans ce cas la) dire que tu est parfaitement morale avec ton coeur et ta tete...toi tu as trouver le juste equilibre...et tu essaye de faire pencher ca sur un bord...

Je ne sais pas si ma phrase a ete prise dans la bible ou pas mais les reglements sont aussi poches a lire que la bible alors...on ne sais jamais lol.

Garde Charade j'ai rien contre ton choix mais je ne changerai pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Sambeat
Admin
Admin
Sambeat


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue185/200La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (185/200)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Choix   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:20

Mais j'ai rien contre ton choix non plus, on est juste ici pour débattre...Amicalement Neutral Et que tu t'accroche a ton opinion c'est bien aussi... Bien sûr...tu as raison sur certain point qui prouve que la peine de mort a bien sûr des désavantage.. Mais bon..C'est pas si mauvais non plus Razz (Aussi prend en considération que le tueur en série s'il est emprisonné il peut s'échapper et commetre dautre crime) Il y a des avantages et des désavantages...Ce qui porte beaucoup confusion sur le oui le faire ou non ..Mais bon..J'en reste la pour l'instant...Si yen a d'autre qui on quelque chose a ajouter...Allez y
Revenir en haut Aller en bas
https://votreforum.forumsrpg.com
Jess
Membre Actif
Membre Actif
Jess


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : a kek par ds marieville
Date d'inscription : 17/05/2007

Humeur
: Ultimement Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue49/50La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (49/50)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort: Pour ou Contre?   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:39

D'un certain point de vue tu as raison...il y a des avantages mais je ne suis pas pour pour autant...pi si il s'echappe...ben il viendera me tuer je m'en fou c tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Sambeat
Admin
Admin
Sambeat


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue185/200La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (185/200)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort: Pour ou Contre?   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:45

Hein quoi? tu ten fou?...Ben la...Comment ca?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://votreforum.forumsrpg.com
Mariane
Super Membre
Super Membre
Mariane


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Grégoire
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue194/200La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (194/200)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort: Pour ou Contre?   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:05

Moi non plus je m'en fous pas !Crying or Very sad

Je te jure que si y s'échappe moi je ferais tout pour le tuer avant qu'il te tue !

J'ai toujours une réserve de frustration refoulée en cas d'urgence lol !

Comme quand je dis que je veux donner une claque à Charade, j'attends qui me frustre assez pour pas que j'y en donne une pis qui me dise : "qu'est-ce qu'il y a y'avait un moustique ?" lol dans le sens que moi je suis vrmt pas forte !
Revenir en haut Aller en bas
jojothecountrystarlol
Membre Actif
Membre Actif
jojothecountrystarlol


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : ds une niche au Pakistan
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Joyeux
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue28/50La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (28/50)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort: Pour ou Contre?   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:43

lol Mariane a sors c griffes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlovestepup.skyblog.com
Mariane
Super Membre
Super Membre
Mariane


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Grégoire
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue194/200La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (194/200)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort: Pour ou Contre?   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:23

Lol ! Evil or Very Mad GRRRRRRRRRRR !!!!!Twisted Evil Lol !

Mais sérieusement mes ongles sont épeurants pis dangereux !

Mais bon j'arrête de parler de plein d'affaires pas rapport pcq Charade va se frustrer pcq je détourne les sujets du forum.

Je suis dsl Charade mais j'essaie juste de trouver la manière la plus intelligente possible de monter mon taux de posts fac j'écris tout ce qui me passe par la tête mais moi je suis folle fac dans le fond ça fait toute buzzer les sujets du forum pis le monde y comprenne pas à moitié rien mais bon je vais essayer d'avoir l'air folle le moins possible !

Dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Membre Actif
Membre Actif
Jess


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : a kek par ds marieville
Date d'inscription : 17/05/2007

Humeur
: Ultimement Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue49/50La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (49/50)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort: Pour ou Contre?   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:50

Je m'en fou et c tout c comme ca je me comprend...bon aller je vous ecoute...etes vous contre ou pour ?? je veux m'engueller contre quelqu'un d'autre je suis en feu aujourd'hui...lol
Revenir en haut Aller en bas
marie-pier
Membre Classifié
Membre Classifié
marie-pier


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Humeur
: Ultimement Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue75/100La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (75/100)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort: Pour ou Contre?   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:50

bah moi chui contre!! je trouve ça pas humain de tuer les gens comme ça ... ça me dépasse et en plus on se rabaisse a leur niveau ... tk c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sambeat
Admin
Admin
Sambeat


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue185/200La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (185/200)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Se rabaisser!   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:22

Se rabaisser?? Bah tu tu pas un innocent la.. c'est pas la meme affaire afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://votreforum.forumsrpg.com
Jess
Membre Actif
Membre Actif
Jess


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : a kek par ds marieville
Date d'inscription : 17/05/2007

Humeur
: Ultimement Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue49/50La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (49/50)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort: Pour ou Contre?   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:13

Tu le tues pareil !!!!! Apres alors toi non plus tu n'est plus un innocent !! On devrait tu tuer aussi alors ?? non !
Revenir en haut Aller en bas
Sambeat
Admin
Admin
Sambeat


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue185/200La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (185/200)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort: Pour ou Contre?   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:59

Un innocent est quelqu'un qui n'a commis aucun crime...Tué un innocent est un crime...tuer un coupable n'est pas reconnu comme un crime.
Revenir en haut Aller en bas
https://votreforum.forumsrpg.com
marie-pier
Membre Classifié
Membre Classifié
marie-pier


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Humeur
: Ultimement Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue75/100La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (75/100)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort: Pour ou Contre?   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:48

si tu tu kk1 (un coupable) ben tu le tu kan mm fac c pas bien donc tu te rabaisse a son niveau ... tu trouve pas ??? oui ya faite de koi de mal et il doit être puni mais de la a lui enlever la vie ??? tu trouve sa normale ... mesemble kon a été mis sur la terre pour keke chose donc on a une raison de vivre et si on est encore en vie ben c ki nous reste kelke chose a accomplir avant de mourire
Revenir en haut Aller en bas
Sambeat
Admin
Admin
Sambeat


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue185/200La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (185/200)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Personnelement..   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:21

Je trouve que la vie n'a aucun but..Mais il faut la vivre!!! c'est une chance unique qu'on vous donne et il ne faut pas la gâcher!! C'est important!..Et ceux qui comettre un meurtre empeche a quelqu'un de vivre leur vie..ce qui gâche une vie.. C'est mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
https://votreforum.forumsrpg.com
Sambeat
Admin
Admin
Sambeat


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue185/200La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (185/200)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort: Pour ou Contre?   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:13

Yay! On écoute la ligne verte!!! Mais n'utilisez pas ce film pour vous forger une opinion lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://votreforum.forumsrpg.com
Mariane
Super Membre
Super Membre
Mariane


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Grégoire
Date d'inscription : 16/05/2007

Humeur
: Très Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue194/200La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (194/200)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Ne pas lire si vous voulez pas avoir mal à tête...   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:38

Mais si la vie a aucun but, pourquoi qu'on vit d'abord ?

Est-ce que c'est pcq Dieu (ou n'importe qui qui est p-e à sa place) voulait nous remercier de qqch qu'on lui avait fait avant qu'on vit (mais que bien sûr personne se souvient ) ?

Ou ben c'est pour nous punir ?

Pis si c'est pour un ou l'autre ça veut dire qu'on est soit au paradis ou en enfer en ce moment sur Terre...

Donc ya pas d'autre paradis ni enfer où on va après la mort fac ya pas d'existence à notre décès...

Mais c'est quoi ça ne pas exister - disparaître ?

Se retrouve-t-on dans un espèce de néant sans fin ?

Mais non c'est sûr qu'il y a une existence autre que la vie si on a fait qqch de bien ou de mal à Dieu avant de vivre...

Oh ça buzz ! M'a arrêté de penser à ça je pense...

Tk Charade t'a raison : que la vie ça soit juste de la merde pour nous ou non ben fau la vivre pis l'apprécier pcq on a juste une pis que tout d'un coup que la vie c'était une récompense on n'en aura profiter pleinement...

Pis si c'était juste pour nous faire chier... ben... ça aura pas été si pénible que ça...

Mais même à ça si la vie n'a pas de but ben moi je pense qui faudrait essayer de s'en trouver un pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Membre Actif
Membre Actif
Jess


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : a kek par ds marieville
Date d'inscription : 17/05/2007

Humeur
: Ultimement Joyeuse
La peine de mort: Pour ou Contre? Posts_12 :
La peine de mort: Pour ou Contre? Left_bar_bleue49/50La peine de mort: Pour ou Contre? Empty_bar_bleue  (49/50)

La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort: Pour ou Contre?   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:44

Si vous trouver que la vie n'a pas de but ben c votre droit...vous avez raison...et justement pk gacher la vie?? Mm si il est coupable ben garde c sa vie et il a le droit de la vivre...on garde tous des souvenirs...si pour lui ils ne sont pas asser forts pour qu'il se sente mal ben il vivra avec pareil...c sa vie il en fait ce qu'il veut et il accepte de vivre avec les consequences mais pas de mourir !! c trop facile !! Il pourrais se dire : ben tampis ils vont me tuer je peut ben en tuer comme je veut sa revien au mm pi en plus j'y penserai pu jamais je n'aurai pas de remorts...c pas sa qu'il faut qui se passe!! il devrais penser a ce qu'il a fait et en subir le tourment le reste de sa vie manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peine de mort: Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort: Pour ou Contre?   La peine de mort: Pour ou Contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peine de mort: Pour ou Contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est contre, qui est pour?
» Ne vous inquiétez pas, le forum n'est pas mort!
» ENDROIT POUR MON PARTY!!
» FOND POUR DEFI TETE RASER
» Comment avez-vous trouver le party pour Charade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3-01 06-07 :: Classe :: Classe 2006-2007 :: E.C.C/F.P.S-
Sauter vers: